Recrutement: Fabrice signe chez Kapei !

by Kapei on 16 février 2015

Imprimer cet article    Version PDF    Poster sur facebook    Tweeter la page    Ajouter à MySpace    Ajouter sur del.icio.us    Digg this    
Fabrice a Kapei

Fabrice signe chez Kapei

Ça y est c’est officiel ! Comme l’affirmaient certaines rumeurs ces dernières semaines, les dirigeants de Kapei ont trouvé un accord avec Fabrice pour qu’il rejoigne l’équipe en début d’année. Voilà donc un professionnel confirmé, qui après avoir fait ses débuts en 2006, choisit aujourd’hui de donner un nouvel élan à sa carrière.

Ils ne cachaient pas leur joie: lors de la signature du contrat avec leur jeune poulain c’était l’effervescence à Kapei. « Nous connaissons bien Fabrice » explique Jean-Philippe, gérant de la société. « Pour être honnête, cela faisait plusieurs années que nous le suivions en espérant pouvoir un jour le faire signer. C’est vraiment une recrue qui nous fait plaisir, parce que Fabrice est exactement le profil que nous cherchions: d’une part il bénéficie d’une large reconnaissance dans le monde de la BI avec sa double certification Qlikview et Microsoft et, d’autre part, il s’est montré très enthousiaste sur notre projet. Avec ce recrutement Kapei se donne les moyens de ses ambitions, et il s’inscrit dans la continuité d’une année 2014 très réussie ». 

De son coté le nouveau consultant de Kapei a lui aussi souhaité prendre la parole:

Fabrice« Cela fait quelques années que je connais les fondateurs de Kapei et j’ai suivi leur « aventure » avec attention l’an dernier. Je pense qu’ils tiennent le bon bout et que le projet est équilibré. D’un coté il y a un ‘business model’ qui est maintenant bien rodé, alimenté par des professionnels expérimentés et des partenaires solides, et de l’autre il y a cette organisation en coopérative qui donne un vrai rôle à tout le monde. C’est responsabilisant je trouve… Et ça met aussi un peu la pression pour la suite !
Pour ma part je vais humblement essayer de leur apporter mes 8 ans d’expérience en BI et faire partager mon expertise des outils. En tous cas, merci à eux de m’accueillir ! On va maintenant pouvoir se mettre au travail.
« 

Vous pouvez retrouver la fiche de présentation de la nouvelle recrue de Kapei sur la page de notre équipe.

4 thoughts on “Recrutement: Fabrice signe chez Kapei !

  1. Pingback: KAPEI - Indicateur de performance | Recrutement: Charlotte rejoint Kapei

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *