Remise de trophée à l’Hôtel de Région
Vendredi 13 Juin 2014 l’ensemble du mouvement coopératif de Rhône-Alpes était réuni au siège de la région pour son Assemblée Générale en présence de Jean-Jack Queyranne, député de la 7ième circonscription du Rhône et président du conseil régional de Rhône-Alpes, et de Yves Blein député-maire de Feyzin et rapporteur du projet de loi ESS (Économie Sociale et Solidaire).
A cette occasion Kapei a été récompensé en tant que jeune entreprise locale pour son dynamisme et son innovation. Un trophée qui fait la fierté de toute la société.
Ces honneurs ont donné l’opportunité à Kapei de présenter à ses pairs – rassemblés dans la salle du conseil régional – l’ensemble de ses compétences et de ses états de service. Notre jeune société de conseil en informatique a mis en avant son double savoir-faire en matière d’aide à la décision et de nouvelles technologies, en insistant sur son approche agile orientée client.
Clément (associé fondateur) a ensuite rejoint le podium sous les applaudissements pour recevoir le trophée au nom de Kapei (avec un costume acheté pour l’occasion, selon une source proche du dossier).
Vraisemblablement ravi pour l’ensemble de ses collègues et tout autant impressionné par la taille de l’amphithéâtre tout neuf, il en a profité pour adresser sa reconnaissance aux partenaires de Kapei.
« Sans l’URSCOP rien de tout cela n’aurait été possible » a-t-il déclaré, avant de remercier personnellement les deux conseillers qui ont accompagné Kapei tout au long de son épopée de création.
« Créer une entreprise est une aventure passionnante », Jean-Philippe, gérant
Dans la foulée de cet évènement, Jean-Philippe, gérant et cofondateur a souhaité réagir:
« Créer une entreprise est une aventure difficile mais passionnante. Il y a un an, lorsque nous démarrions cette aventure, nous ne mesurions qu’une infime partie des difficultés que nous allions rencontrer.
Seulement aujourd’hui nous sommes là !
Je peux même vous dire que notre dynamisme va nous permettre de terminer l’année 2014 au delà de notre business plan initial. Kapei est donc une société qui tourne ! Nous sommes plus que jamais prêts à relever les défis qui se présentent.
C’est pourquoi nous sommes aussi très fiers de ce trophée qui symbolise à la fois les efforts réalisés et ce précieux partenariat avec l’URSCOP, qui n’a pas ménagé son temps pour nous aider tout au long de ces derniers mois.«